Stage d'aquarelle adultes - 15 mai 2023

 




L'année 2023 est marquée par mes premiers stages d'aquarelle pour adultes. J'y enseigne la technique que je développe depuis plusieurs années, permettant d'obtenir de belles textures minérales.

 
J'ai le plaisir de vous proposer un stage d'aquarelle le lundi 15 mai, à Antony (92), organisé dans le cadre du Cercle Culturel et Artistique d'Antony.

Vous trouverez la feuille d'inscription ainsi que le matériel à apporter, ci-dessous.

 

  • Pavillon Bourdeau, 20 rue Velpeau, (en face du RER Antony), 92160 ANTONY
  • Lundi 15 mai, de 9h30 à 17h30
  • Stage ouvert à toute personne possédant les bases de l'aquarelle.
  • Inscription à envoyer à Régis LEBRUN

par mail : lebrun2617@gmail.com

par courrier : 14 rue Fondouze, 92160 ANTONY

  • Pour plus d'informations, contactez-moi.

 

À bientôt,

Agnès au pinceau dansant


Bulletin d'inscription stage d'aquarelle Agnès Grégis 15 mai 2023


Commentaires